Streaming
4 participants
Forum Seniors Amitié :: ► Le Forum Seniors-Amitié (Accès Membres) :: Côté SALON :: Informatique - Internet :: DIVERS
Page 1 sur 1
Streaming
J'ouvre le sujet qui est régulièrement soulevé dans notre Coin du feu.
Certaines ont des "tuyaux"
Certaines ont des "tuyaux"
Christiane- Admin
Re: Streaming
merci Christiane, car je suis preneuse, j aimerais bien avoir des tuyaux pour visionner des films en streaming mais sans danger pour ma carte bleue ou mes données personnelles car certains sites ne sont pas très rassurants de ce coté.
bluedream
voici quelques adresse de sites pour regarder films, séries, documentaires, concerts etc.. en streaming et absolument GRATUIT, je m'en gave tous les jours depuis que je suis "dans mes Terres Froides"
--Streamay
-Filmvf.net
-Dpstream
-Youwatch-séries.com
-Sériezone
le plus fourni et le plus pratique
-Libertyland
je vous ai mis les adresses car ils sont tous dans mes Marque-Pages
c'est GRATUIT
-----------------
--Streamay
-Filmvf.net
-Dpstream
-Youwatch-séries.com
-Sériezone
le plus fourni et le plus pratique
-Libertyland
je vous ai mis les adresses car ils sont tous dans mes Marque-Pages
c'est GRATUIT
-----------------
Invité- Invité
genial, merci Youyou. Je suppose qu il faut au prealable s inscrire c est ainsi pour certains sites qui avaient une apparence zarbi que j avais reculé devant cette obligation mais comme tu les pratiques sans probleme je vais en tester certains.
bluedream
va y sans problème! Libertyland pas besoin de t'inscrire et c'est GRATUIT
ça fait des années que je regarde des films et en plus les films qui sont à l'affiche sont déjà sur le site
tous les jours tu vas sur films et clique sur nouveautés
il y a des sites où je suis inscris sur mon pseudo c'est bien aussi car parfois je demande des séries et quelques jours plus tard houppi!!!!!
bisous Blue
ça fait des années que je regarde des films et en plus les films qui sont à l'affiche sont déjà sur le site
tous les jours tu vas sur films et clique sur nouveautés
il y a des sites où je suis inscris sur mon pseudo c'est bien aussi car parfois je demande des séries et quelques jours plus tard houppi!!!!!
bisous Blue
Invité- Invité
Vous avez dit bizarre? il y a quelques minutes je n avais pas l option pour repondre ici! bah ne cherchons pas.
C est super Youyou et je vais surement en user voire en abuser car je suis accro au ciné et la télé est tellement pauvre. Pour ma part j adore les vieux films en noir et blanc autant que les nouveautés bien sur. Mais je me regale de films anciens trop rares à la télé, en trouve t on sur certains sites?
Bisous à toi Youyou et merci car tes tuyaux vont surement en contenter plus d un(e)
C est super Youyou et je vais surement en user voire en abuser car je suis accro au ciné et la télé est tellement pauvre. Pour ma part j adore les vieux films en noir et blanc autant que les nouveautés bien sur. Mais je me regale de films anciens trop rares à la télé, en trouve t on sur certains sites?
Bisous à toi Youyou et merci car tes tuyaux vont surement en contenter plus d un(e)
bluedream
youyou
je viens d'aller sur Libertyland et il me demande 4 euros 90 par semaine
c'est celui la que tu nous indiques
je viens d'aller sur Libertyland et il me demande 4 euros 90 par semaine
c'est celui la que tu nous indiques
bouton d'or
Le sujet "streaming" revient régulièrement dans notre Coin du feu ou autre (dans Télévision-Séries actuellement). Youyou, en effet, nous aurions besoin des lumières de notre Pacha. Nous essayerons de l'accrocher au passage afin qu'il éclaire un peu notre lanterne.
Youyou tu consultes Youwatch pour regarder des séries. Léo a essayé mais voilà ce qu'il nous en dit :
Youyou, j'ai voulu ouvrir ton "Youwatch" : j'ai aussitôt eu un avis de mon antivirus qu'ils avaient bloqué un "trojan".
J'avoue que personnellement je n'ose pas trop m'aventurer dans le streaming de peur d'attraper un virus. De vrais virus mais aussi de faux générés par ceux qui veulent nous faire télécharger des logiciels pour les éradiqués et s'installer dans notre "machine".
Je vois que Pacha est venu nous faire un petit coucou dans notre Coin du feu en début de soirée. Je vais lui laisser le lien sur notre rubrique "Streaming".
Youyou tu consultes Youwatch pour regarder des séries. Léo a essayé mais voilà ce qu'il nous en dit :
Youyou, j'ai voulu ouvrir ton "Youwatch" : j'ai aussitôt eu un avis de mon antivirus qu'ils avaient bloqué un "trojan".
J'avoue que personnellement je n'ose pas trop m'aventurer dans le streaming de peur d'attraper un virus. De vrais virus mais aussi de faux générés par ceux qui veulent nous faire télécharger des logiciels pour les éradiqués et s'installer dans notre "machine".
Je vois que Pacha est venu nous faire un petit coucou dans notre Coin du feu en début de soirée. Je vais lui laisser le lien sur notre rubrique "Streaming".
Dernière édition par Christiane le Jeu 8 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Christiane- Admin
Je confirme ce que tu dis plus haut, Christiane, mais après ce "trojan" signalé et éliminé par mon antivirus, plus de problème... mais je n'ai pas encore été vraiment plus loin !
Peut-être est-ce mieux d'y aller avec mon iPad ? Apple est mieux protégé semble-t-il, mais je ne voudrais surtout pas y avoir là de virus sur ce nouvel engin que je connais encore mal !
Pacha, tes lumières ? Et... merci d'avance !
Peut-être est-ce mieux d'y aller avec mon iPad ? Apple est mieux protégé semble-t-il, mais je ne voudrais surtout pas y avoir là de virus sur ce nouvel engin que je connais encore mal !
Pacha, tes lumières ? Et... merci d'avance !
Léopold42
Forum Seniors Amitié :: ► Le Forum Seniors-Amitié (Accès Membres) :: Côté SALON :: Informatique - Internet :: DIVERS
Page 1 sur 1