Navigateurs
+3
Oui Oui
PachaColbert
Christiane
7 participants
Forum Seniors Amitié :: ► Le Forum Seniors-Amitié (Accès Membres) :: ►Côté SALON :: Informatique - Internet :: DIVERS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Navigateurs
Tu sais, Léo, en fait ça m'était aussi arrivé. J'ai tout de suis désinstallé Chrome et l'ai réinstallé. Plus de problème et mon compte s'est tout de suite adapté. Bonne chance... et pourvu que ça dure.
Christiane- Admin
Oui, ça a l'air de fonctionner depuis que j'ai fait cela !
"Pourvou qué ça doure !" comme disait Laetitia Bonaparte, mère de Napoléon...
"Pourvou qué ça doure !" comme disait Laetitia Bonaparte, mère de Napoléon...
Léopold42
c est fou j ai eu exactement ce probleme aujourd hui. Impossible d ouvrir google chrome et meme en passant par internet explorer je n arrivais à rien. Rien ne s ouvrait. J ai essayé une restauration du systeme mais bernique. Finalement j ai reinstallé Google chrome (sans le desinstaller) et comme par magie le sesame a fonctionné. C est à n y rien comprendre. Serait ce une epidemie?
bluedream
Ha ha ha, du "mauvais côté du monde", tu veux dire, Microbius, par rapport à ta position géographique, c'est possible...
Des mauvaises ondes peut-être ?
Quoi qu'il en soit, si ça fonctionne mieux, Bluedream, tant mieux !
Des mauvaises ondes peut-être ?
Quoi qu'il en soit, si ça fonctionne mieux, Bluedream, tant mieux !
Léopold42
Tous vos "ennuis" viennent d'une nouvelle version de "Chrome", son installation ne se passe pas sans "ennuis", mais un redémarrage du pc arrange bien souvent les choses.
Je travaille avec "Safari", "Opera" & "Chrome", le meilleur pour moi est "Safari". Par contre "Chrome" est le seul, aujourd'hui, à accepter la double authentification U2F.
Bon amusement à scanner le web, bientôt le Web 3.0
Je travaille avec "Safari", "Opera" & "Chrome", le meilleur pour moi est "Safari". Par contre "Chrome" est le seul, aujourd'hui, à accepter la double authentification U2F.
Bon amusement à scanner le web, bientôt le Web 3.0
PachaColbert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Seniors Amitié :: ► Le Forum Seniors-Amitié (Accès Membres) :: ►Côté SALON :: Informatique - Internet :: DIVERS
Page 2 sur 2